De Ninon, étudiante à La Rochelle

Retour sur une expérience de 10 semaines au Cambodge Diane et moi-même avons décidé de partir faire une mission de 10 semaines au Cambodge, en lien avec notre projet professionnel. Nous avons rencontré le responsable de MISSION HUMANITAIRE qui nous a proposé de faire...

De Julia, Etudiante 19 ans, Lille

Témoignage Bénin Ma première mission au Bénin a été à la hauteur de mes attentes : les activités sont variées, les enfants de l’orphelinat sont adorables, on rencontre la population grâce aux missions médicales dans les villages des alentours, tout cela dans une...