Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

Notre légitimité

MISSION HUMANITAIRE est la seule Organisation de Solidarité Internationale française,

mission-en-inde-2011

qui offre la possibilité à des bénévoles, du secteur médical ou non, de participer activement en son sein à des missions de santé (accès aux soins, développement sanitaire, éducation, prévention) auprès de populations défavorisées, dans un cadre structuré et sécuritaire élaboré depuis 20 ans.

 

Dans le monde de l’humanitaire, MISSION HUMANITAIRE est la seule OSI française qui vous offre la possibilité de concrétiser votre volonté d’engagement, d’exprimer votre savoir faire et savoir être, et de vous accomplir à ses côtés dans le cadre de missions de santé ou de développement lié à la santé, auprès des populations démunies en Asie et en Afrique, et cela en toute confiance et sécurité grâce à sa structure, son expérience et sa rigueur.

Aide aux populations indigentesCes missions de volontariat sont organisées dans plusieurs pays : CambodgeIndeBéninTogo, Madagascar.

Son originalité est de mettre en relation les personnes souhaitant faire une mission et les associations ayant besoin de volontaires.

Grâce à notre réseau international, nos actions sur le terrain nous permettent d’aider activement les ONG et associations locales existantes dans l’organisation des missions.

Notre expertise du terrain permet également à nos volontaires d’évoluer dans leur développement personnel et/ou professionnel.

Participez à notre action humanitaire et le monde change

Nous sommes les seuls à accepter des bénévoles n’ayant aucune connaissance médicale, au sein de nos équipes de santé car chacun a un rôle à jouer dans la chaîne de la solidarité.

MISSION HUMANITAIRE est aujourd’hui référencée par les plus grandes ONG et associations humanitaires. Son expertise permet une action efficace et pérenne :

  • Des missions terrain organisées chaque mois dans le monde
  • Des centaines de bénévoles et de stagiaires participent chaque jour à notre action
  • Les frais de mission supportés par les bénévoles vont à 100 % pour les populations sur le terrain.

 

banin1cambodge1mission-inde

Connexion Tribu MH
:
: