De Noëmie, professeur des écoles

Bénévolat humanitaire au Bénin Je suis partie cet été pour une mission à l’Orphelinat « Amour et Manon » et je suis encore pleine d’émotion en y repensant. J’étais très impatiente de partir, d’apporter ma pierre à l’édifice et de...

De Anne Laure, Infirmière

Une mission de bénévolat en ORISSA (Inde) Une mission humanitaire ? J’en rêvais depuis ma sortie d’école d’infirmière, mais la vie m’avait tracé un autre chemin, un mariage, un bébé… une installation dans ma vie, donc un rêve mis de côté. Et puis l’année dernière un...