De Anne-Laure, Dentiste, Granville

Petit témoignage de ma mission humanitaire en Orissa En résumé, magnifique mission dans ces camps de réfugiés tibétains : que du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. Première mission et certainement pas la dernière : on ne sort pas indemne d’une telle expérience....

De Noëmie, professeur des écoles

Bénévolat humanitaire au Bénin Je suis partie cet été pour une mission à l’Orphelinat « Amour et Manon » et je suis encore pleine d’émotion en y repensant. J’étais très impatiente de partir, d’apporter ma pierre à l’édifice et de...