De Laurence, chargée de communication

MON AVENTURE AU BÉNIN – AOUT 2013 Comment résumer en quelques lignes une 1ère mission humanitaire ! Se faire plaisir, se sentir utile, un rêve, un besoin… Quelques soient nos motivations pour partir, ce voyage est une aventure unique qui va au-delà de tout ce que j’ai...

De Juliette, Etudiante, Augnat

Une belle mission humanitaire au Bénin Étant de nature optimiste je partagerai avec vous les moments joyeux de mon séjour au Bénin car mon cœur a trouvé son écho à l’école et à l’orphelinat auprès des enfants . Je remercie toute l’équipe de MISSION HUMANITAIRE,...