De Etienne, Etudiant Infirmier, Dpt 50

Mission Bénin – 28 juillet au 9 août 2013 Comment résumer en quelques lignes une expérience de 15 jours comme celle-là ? Loin d’être évident ! Je suis étudiant infirmier en 3ème année. L’envie de découvrir et de faire une mission humanitaire était dans ma tête...