Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

Mission humanitaire au Cambodge

Témoignage de Fabrice, Chef de mission, qui nous raconte sa mission.

J’ai accueilli le groupe de volontaires à l’aéroport à l’heure prévue à l’aéroport de Phnom Penh.

Après les présentations, nous avons rejoint notre hôtel. Ensuite nous sommes allés prendre le dîner à la maison de protection de l’enfance, où les bénévoles apprécient toujours ce moment de convivialité avec les enfants.

Le lendemain, après le chargement du matériel, nous sommes allés travailler dans les environs de Phnom-Penh pour une durée de trois jours. Le travail s’est bien déroulé avec l’aide de quelques personnalités officielles.

Après ces trois jours, nous avons rejoint la région de Battambang. Le travail s’est effectué dans la bonne humeur et le sérieux nécessaire.
Nous sommes ensuite parti en direction de Pailin, près de la frontière thaïlandaise pour continuer notre mission. Nous y avons d’ailleurs rejoint des personnalités officielles importantes.

Durant ce séjour à Pailin, nous avons la chance de recevoir la visite de Mr le Gouverneur qui nous a assuré de sa reconnaissance pour le travail effectué par l’association MISSION HUMANITAIRE en faveur des populations défavorisées et ce, depuis des années.

Après ces quelques jours, nous avons regagné Phnom-Penh en vue de notre retour en France.
Durant la dernière réunion, les volontaires ont tous témoignés de la qualité du travail effectué et du plaisir qu’ils ont eu à travailler avec MH. La majorité veut d’ailleurs repartir avec MH.

Personnellement j’attends avec impatience ma nouvelle mission.

Connexion Tribu MH
:
: