Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

Mission humanitaire au Cambodge

Claude est pharmacienne de profession. Mais c’est en tant que bénévole qu’elle a participé à une mission humanitaire au Cambodge en juin 2019. Elle nous raconte sa mission :

Notre mission au Cambodge : un projet de longue date qui s’est achevé ce dimanche mais qui continue de trotter dans ma tête .

Un accueil et un au revoir chaleureux plein de sourires et fous rires à l’orphelinat Enzo et Tina où nous sommes allées deux fois diner. Nous avons aussi profité de spectacles de danses auxquels nous avons participé !

Une équipe moitié cambodgienne moitié française qui au fil des jours a appris à se connaitre travailler et rire tous ensembles.

groupe de personnes mission humanitaire au cambodgeTout au long de cette mission j’ai apprécié la gentillesse des cambodgiens, j’ai découvert leur culture, leur cuisine. J’ai découvert leur pays grâce aux habitants, à nos traducteurs et les médecins qui nous ont accompagnés dans la mission.

Malheureusement malgré le travail accompli et les soins apportés j’ai l’impression que ce n’était qu’une goutte dans la mer. Mais comme nous disait notre chef de mission, si cette goutte n’existait pas elle manquerait dans la mer.

J’espère pouvoir repartir avec MH, association très sérieuse qui nous a permis de réaliser cette mission en toute sérénité.

Un grand merci à notre chef de mission Michelle « Référente Inde ».

Connexion Tribu MH
:
: