Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

Land Rover s’engage auprès des populations

Initiative mondiale de la Croix-Rouge et de Land Rover :

aider les personnes vulnérables dans le monde

La rédaction de MH souhaite encourager ce beau partenariat, c’est tellement rare à notre époque. Que les entreprises françaises puissent prendre exemple sur cette belle initiative qui renforce l’image de marque d’une société, tout en aidant réellement des populations indigentes.

MH ne pouvait que adhérer à ce projet, car nos actions sont tournées le plus souvent vers les enfants en grand danger dans le monde et en particulier avec notre programme d’orphelinats.

 

2010, Land Rover et la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FISCR) ont lancé une nouvelle initiative mondiale sur trois ans baptisée « Reaching Vulnerable People Around the World ». Cela s’inscrit dans l’engagement de Land Rover auprès de la FISCR, à qui le constructeur s’est engagé à donner 2,5 millions de livres depuis 2007.
Le premier projet lancé dans le cadre de cette initiative conjointe de la Croix-Rouge et de Land Rover se tient au Sierra Leone, qui compte l’un des taux de mortalité infantile les plus élevés au monde. Le partenariat va permettre à la Croix-Rouge de Sierra Leone d’atteindre les communautés isolées, améliorer l’accès aux soins et à l’eau potable, donner aux communautés les moyens de faire face aux futures catastrophes, et aider les jeunes à se remettre des conséquences de la guerre civile. Ensemble, nous allons aider près de 85 000 personnes. Des véhicules Land Rover ont déjà été donnés pour soutenir le travail de la Croix-Rouge au Sierra Leone.
Connexion Tribu MH
:
: