Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

De Juliette, Étudiante, Toulouse

Mission Inde du sud

Cette première mission humanitaire en Inde du sud a été pour moi une réelle expérience humaine et spirituelle. Je garde encore en mémoire ces humbles visages, ces senteurs épicées, ces refrains Bollywoodiens, ces voyages épiques en bus et en rickshaw…

Les journées rythmées ne m’ont pas laissé le temps de m’ennuyer, on s’y habitue très vite et cela devient un vrai plaisir. L’harmonie qui régnait dans notre groupe a vraiment été un atout pour mener à bien nos objectifs de manière agréable, efficace et nos impressions sur le déroulement des journées étaient, chaque soir, soigneusement notées.

Le besoin d’aider prend une place de plus en plus grande chaque jour. Comme j’aime à le dire, je pense que tout le monde devrait partir au moins une fois dans sa vie pour découvrir de nouveaux horizons. Si vous hésitez encore à vous lancer dans l’aventure… Foncez !

Je félicite, avec beaucoup d’admiration, toutes ces personnes mobilisées autour de beaux projets comme  les missions médicales ou les maisons de protection à l’enfance, synonymes d’entraide et symboles d’espoir. Encore bravo et merci à notre chef de mission et notre guide qui ont su chapeauter cette aventure à merveille.

Connexion Tribu MH
:
: