Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

De Élisabeth, Retraitée comptable, Bordeaux

Mission Cambodge

Cette première mission au Cambodge m’inquiétait un peu de par mon utilité sur le terrain et de par ce que j’allais trouver sur place.

Mais ce fût une expérience formidable tant sur le plan de l’organisation qui était sans faille, que sur le plan humain avec une équipe très sympathique et volontaire et un chef de mission qui a su être présent, attentif, et sérieux. Je ne pourrai oublier les habitants que nous avons visité et qui ont des besoins très importants pour certains. Ils sont toujours respectueux, souriants et très humains.

Passé le temps d’adaptation, notre équipe s’est mise au travail et tout le monde était là pour venir en aide aux populations. Chacun a beaucoup donné et également beaucoup reçu, surtout lorsque nous avons visité les enfants adorables et joueurs de la maison de protection à l’enfance « Enzo et Tina ».

Je pourrai parler à l’infini de cette expérience humanitaire qui a été pour moi un immense bonheur. Je suis prête à repartir pour une nouvelle mission humanitaire dans les mois à venir.

Merci à mon chef de mission, pour m’avoir fait vivre une telle expérience qui laissera très certainement des traces positives indélébiles et qui m’offre un autre regard sur le monde.

Connexion Tribu MH
:
: