Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

De Claire, Infirmière, Lyon

Mission Pondichéry,

Depuis longtemps, je souhaitais faire une mission humanitaire, mais tout semble compliqué lorsque l’on cherche une ONG. Avec l’association MISSION HUMANITAIRE, tout est simple, agréable et sérieux. Un séminaire qui répond à toutes nos attentes et quelques mois après, nous nous retrouvons à faire une mission plus que formidable.

La mission à Pondichéry m’a procuré un bonheur total !

L’organisation sur place est parfaite, quand nous arrivons sur place, nous n’avons plus qu’à suivre les instructions de la mission. Ces quinze jours de mission nous permettent de partager des moments avec le personnel local, avec les petites filles de la maison de protection à l’enfance « Maasila Home » et avec ces personnes que nous allons soigner dans les villages. Nous n’avons pas la même langue, mais le regard et les sourires permettent de nombreux échanges. Dans leurs regards, nous pouvons voir leurs remerciements, et dans le nôtre, j’espère, qu’ils voient la même chose.

Les petites filles de la maison de protection à l’enfance « Maasila Home » sont formidables. Je n’avais pas envie de les quitter. Elles sont entourées de personnes géniales qui prennent soin d’elles. Je suis devenue la marraine d’une des petites filles : cela a été un bonheur de lui annoncer !

Durant 15 jours, nous avons formé un groupe de bénévoles parfait : des fous rires, de la joie, de l’amitié … Merci à notre chef de mission qui a su nous conduire dans cette mission.

Merci à l’association MISSION HUMANITAIRE pour tout le bonheur que vous apportez à la population et également aux bénévoles ! Je repartirai en mission bien volontiers …

Connexion Tribu MH
:
: