Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

De Cathy, Secrétaire

Mission Bénin-Togo,

Que pourrai-je dire, sinon que cela était au-delà de mes espérances ?

L’ambiance dans l’équipe était formidable, Fabrice, notre chef de mission a veillé à ce que tout se passe bien pour chacun d’entre nous et pour que la mission soit efficace.

Je n’ai aucune compétence dans le domaine médical et j’avais peur de ne pas être utile. Mais finalement, tout le monde a sa place et chaque poste a son importance.

Je reviens de cette mission la tête et le cœur remplis de beaux souvenirs et de moments forts en émotion. Que de belles rencontres !
La prévention hygiène et santé avec les enfants était un grand plaisir à chaque fois, leurs sourires et leur bonne humeur me manquent déjà.

J’ai été très étonnée par le système Sodis (purification de l’eau) qui est une invention géniale et qui améliore la vie des villageois qui en bénéficient. Je suis heureuse d’avoir participé à son installation.

J’espère avoir la possibilité de repartir en mission avec MH et je voudrais dire à ceux qui hésitent encore à partir : « Allez-y ! Sautez le pas ! Les missions avec MH sont bien organisées, on se sent en sécurité et surtout c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ».

Connexion Tribu MH
:
: