Transformer la passion en actions 
Autres témoignages

De Amandine, Aide-Soignante, Abbeville

Mission Pondichéry,

Le retour de mission fut difficile pour moi. Je ne répondais pas au téléphone, je ne communiquais qu’avec les bénévoles et je passais mon temps à regarder les photos … J’aurai aimé que cette jolie aventure ne s’achève pas si vite !

Je n’oublierai jamais le klaxon des rickshaws, notre maison pendant 15 jours, nos nombreux briefings, les villages où nous sommes intervenus en mission médicale, l’exceptionnelle gentillesse d’Abou, les nombreux médicaments distribués et surtout les sourires des enfants et les regards si profonds et poignants des patients.

J’ai cette impression étrange d’avoir beaucoup plus reçu que donné. Je m’estime chanceuse d’avoir vécu cela … Merci à l’association MISSION HUMANITAIRE !

Merci à Abou, pour ces nombreuses explications sur la culture indienne, sa gentillesse et sa compagnie si agréable… l’aventure n’aurait pas été la même sans lui.

Merci aussi aux bénévoles pour la belle aventure humaine qu’ils m’ont fait vivre ! Nos différences ainsi que notre solidarité et notre bonne humeur ont été les clefs de cette belle équipe que nous avons formée. Merci à notre chef de mission de nous avoir encadré.

Peut-être à bientôt pour d’autres aventures …

Connexion Tribu MH
:
: