Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

De Adeline, Infirmière, Annecy

Ma mission au Bénin

Je suis infirmière et je souhaitais depuis plusieurs années participer à une mission humanitaire.

Et ça y est ! je me suis lancée avec Mission Humanitaire, j’y ai pris goût, et s’est inscrit en moi une forte envie de poursuivre dans cette direction.

adelinebeninCe fut une très belle aventure, l’Afrique telle que je l’imaginais belle et tragique à la fois, où l’on se laisse surprendre au fil des jours, par des rencontres, toujours plus riches et émouvantes, où avoir une petite main dans la sienne devient ce qu’il y a de plus précieux, plonger son regard dans un autre, en capter l’intensité, s’en sentir bouleversé et où un sourire, un rire devient la chose la plus importante.

Merci à tous les membres de cette équipe, Aurélie, Virginie, Lucie, Audrey, Juliette, Philippe (ou Gilles!), Yves, Suzanne, Angélique et Thierry, pour ce qu’ils sont et ce qu’ensemble nous avons pu être.

Merci à toute l’équipe de Mission Humanitaire, pour la passion qu’ils ont réussi à me transmettre, pour leurs belles actions, et pour l’organisation qui nous a permis de travailler dans de bonnes conditions.

Je me rends compte du travail déjà accompli par MH, et que tant de choses restent encore à faire, mais je suis fière et heureuse d’avoir pu apporter ma contribution à ce changement.

La rencontre et le partage avec les enfants de l’orphelinat Amour et Manon et l’école Sagace restera un souvenir impérissable …

Connexion Tribu MH
:
: