Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

Mission humanitaire au Cambodge

Jade, une étudiante de 20 ans, a réalisé sa première mission humanitaire. Elle souhaite nous raconter cette aventure inoubliable.

Mon premier départ en mission humanitaire au Cambodge.

Depuis toujours j’ai eu envie de partir donner de ma personne dans des pays qui en avait besoin. Le départ de mes parents il y 8 ans avec l’association Mission Humanitaire m’avait encore plus motivée.

etudiante humanitaire au camboge avec bebeCette année j’ai sauté le pas. Je me posais beaucoup de questions quant à l’organisation, la sécurité une fois là-bas, si j’allais pouvoir m’adapter au pays ou non ou autre.

Mission Humanitaire, grâce à son séminaire, m’avait bien préparé aux us et coutumes du Cambodge, ce qui m’a énormément rassuré et donné confiance pour le grand jour.

Ce fût une expérience incroyable. Notre cheffe de mission était exceptionnelle, l’équipe locale était vraiment au top et attachante tout comme la population. L’organisation était parfaitement gérée sur place (même en cas de soucis technique), au niveau de la sécurité il en va de même.

J’ai pu faire ma mission sans me méfier de quoique ce soit, sans avoir peur ni de rien ni de personne.

A peine rentrée et je pense déjà à mon prochain départ avec Mission Humanitaire !

C’est vraiment une association de confiance qui a de beaux projets pour aider ces pays. Bravo à vous et merci de m’avoir aidé à passer une première mission humanitaire inoubliable.
Jade, 20ans, étudiante

Connexion Tribu MH
:
: