Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

Mission humanitaire

Participez au travail d’une équipe médicale sur le terrain (consultations)

Nos missions médicales humanitaires de terrain sont ouvertes à tous, même sans qualification médicale. Même si vous n’êtes pas médecin, vous pouvez intégrer nos équipes.

Que vous soyez étudiant en médecine, étudiant en soins infirmiers,  médecin confirmé ou étudiant dans le domaine para médical ou un autre domaine, ces missions sont accessibles.

Si vous êtes un professionnel de santé (médecin généraliste, gynécologue, gastroentérologue, pédiatre, dentiste, infirmière, sage-femme, etc.) votre place a toute sa signification au sein de nos équipes.

Si vous avez toujours souhaité faire de la médecine humanitaire mais que les évènements de la vie vous en ont empêché jusqu’à maintenant, vous pouvez aujourd’hui changer le cours de votre vie.

Votre action médicale avec notre organisation, se fera dans le cadre d’une chaîne de solidarité avec d’autres ONG sérieuses et en particulier avec des ONG médicales.

Chaque mission et ou chaque stage est encadré par des professionnels locaux et des médecins référents ayant une connaissance du pays concerné.

20150709_043355Nos missions et stages ont une plus-value pour votre CV et votre expérience. Ce que vous apprendrez et pratiquerez sur le terrain, seront vos atouts de demain.

Votre candidature sera étudiée avec passion par un de nos référents qui saura vous conseiller sur la meilleure adéquation.

Faites comme de nombreux étudiants en médecine et en soins infirmiers : osez une mission humanitaire médicale dans votre formation.

Lors de ces missions médicales humanitaires, vous aurez l’occasion de faire des séances de prévention en faveur des populations.

Prévention à l'hygiène dentaire auprès des enfants d'un orphelinat

Remplir le formulaire de contact pour poser votre candidature

Connexion Tribu MH
:
: