Créateur de vocations humanitaires 
Autres témoignages

De Nathalie, Cadre socio-éducatif, Paris

Mission humanitaire en aide aux Tibétains

Quelle aventure, une fois de plus avec MH !

Après une première mission à Madagascar axée médicale, j’ai « rempilé » pour une mission médicale, éducative, en Inde au sein des camps tibétains de Jeerang !

nathalieorissaUne aventure humaine fabuleuse qui a apporté son lot de jolies rencontres tant au sein de la team MH que des locaux indiens et tibétains.

École, Hôpital, maison des personnes âgées, monastère, tout autant de lieux, où l’aventure s’est écrite en couleurs, en  émotions et en partage.

Sur un temps court et malgré les différences, de croyances, couleurs, langue, codes, etc … Rien n’a résisté à l’envie de se rencontrer, de s’identifier, se connaitre, tant pour les accompagnés que pour nous accompagnants pour écrire ensemble un modeste  pan de nos vies respectives.

Reste imprimés en moi, les prières matinales des moines, les rires des enfants, les sourires des personnes âgées, les fous rires de la team et aussi  les silences, et  les regards qui en disent long …

nathalie2orissaJe suis revenue le cœur emplit avec la conviction d’avoir participé à des actions utiles et caresse à nouveau le vœu de repartir.

Merci à toutes les girls de la team, Lilou, Doc, les pointers sisters, miss papillon, et les autres pour la dimension de cohésion et d’efficacité dans une ambiance du tonnerre.

Un grand Merci à Chantal et Geoffrey (Doudou chef et petit gana) , nos chefs de Mission qui ont encadré sans s’imposer, avec respect, écoute et humouuuuur !

Connexion Tribu MH
:
: